Pour bon nombre d’entre nous, cette période sans précédent nous demande d’oser, d’innover et de (nous) ré-inventer.
Pour continuer à vivre de ma passion, je me lance à l’eau en élargissant la palette de mes services mais aussi celui de mon scope en ouvrant mes services aux particuliers (en plus des entreprises que j’ai/j’accompagne déjà). Parce qu’au final, on en revient toujours à la même chose : mon métier est une affaire d’humain avant tout – qu’il soit calfeutré à son bureau ou confiné chez lui. L’objectif lui aussi reste le même : guider et accompagner dans la prise de conscience pour mieux (se) diriger soi-même et sa vie.
Dans ce contexte parfois angoissant, instable, et de travail à domicile fréquemment subi, je mets des «bulles» à disposition pour soutenir les individus à surmonter et à transcender cette période quelque peu particulière.
Qu’est-ce qu’une “bulle” ?
Il s’agit de 20–30 minutes de conversation téléphonique avec un professionnel de l’écoute. Je m’appuie sur une méthodologie éprouvée en prenant grand soin de conserver la confidentialité absolue des échanges.
Contrairement au coaching, qui se pratique typiquement sur une durée plus longue, les “bulles” peuvent être organisées le jour-même, tous les jours, individuellement, en couple, en famille et/ou en équipe. Elles ont des effets immédiats sur le relâchement de la pression professionnelle et/ou personnelle et le bien-être intérieur de l’individu/membres de la famille/équipe, en offrant un espace où chacun se sent libre d’exprimer ses sentiments, émotions et frustrations.
Aussi, j’innove ici en proposant un modèle économique basé sur la participation en conscience. Ça consiste en quoi ? Vous choisissez en conscience à la fin de la 1ère “bulle” du montant que vous souhaitez offrir pour chaque “bulle”, en fonction de ce que vous avez vécu et du soutien que vous souhaitez apporter à l’entreprise. Le paiement lui se fera à la fin de chaque mois par virement bancaire du montant correspondant au nombre de “bulles” effectuées dans le mois. Une facture pourra être envoyée par email sur demande.
Lors de la première “bulle”…
Bloquez 35–50min de votre temps :
- 15–20 min d’échange pour partager sur qui je suis, la philosophie de la “bulle”, la question de la participation en consciente sans oublier les réponses à vos questions éventuelles.
- 20–30 min de “bulle” – un temps par téléphone qui vous est entièrement dédié et sur le sujet de votre choix, ce sujet pouvant être dans la continuité d’une bulle à l’autre ou complètement décorrélé dans le cas de plusieurs “bulles” réservées.
Enfin, notez que pour celles et ceux qui le souhaitent mon offre de coaching individuel via visioconférence est aussi ouverte aux particuliers, sur des modalités similaires à celles offertes aux entreprises, avec des tarifs adaptés aux particuliers. Pour plus d’informations, rendez-vous sur ma page “Services” ou par prise de contact via ma page “Contact”.
Au plaisir…